sur INNELEC MULTIMEDIA (EPA:INN)
Chiffre d'affaires 3e trimestre 2024/25 : Innelec enregistre 51 M€
Le communiqué de presse d'Innelec Multimedia révèle un chiffre d'affaires de 51 millions d'euros pour le troisième trimestre de l'exercice 2024/25. Ce chiffre constitue une baisse de 16 % par rapport à l'année précédente. Les neuf premiers mois de l'exercice affichent un chiffre d'affaires total de 96,5 millions d'euros. Malgré la faible actualité éditoriale, les ventes de Konix résistent avec une baisse de 1 %, et celles de consoles progressent de 5 %.
L'entreprise a initié un plan de réduction des coûts, comprenant un ajustement des effectifs, prévu pour générer une économie de 1,3 million d'euros à partir d'avril 2025. La réduction des coûts totale pour l'exercice 2024-25 est estimée à 2,3 millions d'euros.
Innelec prévoit une amélioration progressive de l'activité pour 2025-26. Les perspectives sont soutenues par le lancement d'une nouvelle console Nintendo et de jeux vidéo attendus, ainsi que par l'ouverture d'un nouveau site e-commerce.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de INNELEC MULTIMEDIA