BRÈVE

sur Cherry SE (isin : DE000A3CRRN9)

Cherry SE publie ses prévisions financières pour 2024 et optimise son reporting trimestriel

Cherry SE a annoncé ses prévisions de revenus et bénéfices pour l'année financière en cours et le premier trimestre de 2024, tout en réajustant son calendrier de reporting trimestriel pour mieux répondre aux exigences du marché des capitaux. Selon sa direction, grâce aux mesures de restructuration et de réduction des coûts déjà entreprises, la société prévoit une hausse de ses ventes consolidées, s'échelonnant entre 140 et 150 millions d'euros, et vise une marge d'EBITDA ajustée entre 7 et 8%. Ces objectifs dépassent les attentes actuelles des analystes.

Pour le premier trimestre, la société s'attend à générer environ 29 millions d'euros de revenus, alignés sur ceux de l'année précédente, mais avec une marge d'EBITDA ajustée attendue à l'équilibre, marquant ainsi une amélioration significative par rapport au même trimestre de l'année précédente.

Oliver Kaltner, CEO de Cherry SE, a souligné les efforts de gestion menés pour stabiliser l'entreprise et envisage 2024 comme une année de revitalisation, avec des objectifs de croissance et de rentabilité ambitieux dans leurs divers segments de marché. La société a également annoncé une optimisation de son calendrier de reporting financier, promettant un processus plus aligné sur les besoins des marchés de capitaux.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Cherry SE