BRÈVE

sur Cherry SE (isin : DE000A3CRRN9)

Cherry SE annonce une dépréciation d'actifs dans ses états financiers 2023

Cherry SE, un acteur notable du secteur technologique, a divulgué une dépréciation d'actifs estimée à environ 96 millions d'euros pour l'année 2023. Les dépréciations, principalement liées au goodwill et à d'autres immobilisations incorporelles et corporelles (immobilisations corporelles), ont été initiés conformément aux recommandations du nouvel auditeur et reflètent les ajustements par rapport aux résultats de l'entreprise précédemment publiés lors de la planification de fin 2023 et de début 2024.

La société basée à Munich a souligné que cette dépréciation n'affecte pas le bénéfice ajusté préliminaire avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement (EBITDA) ou la situation des flux de trésorerie de la société pour 2023, ni les prévisions financières pour 2024. pour ces ajustements afin de rationaliser les opérations, d’améliorer la compétitivité et d’assurer la viabilité future sans affecter les indicateurs fiscaux de base tels que le chiffre d’affaires et la marge d’EBITDA ajusté.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Cherry SE