BRÈVE

sur MEDIQON Group AG (isin : DE0006618309)

CHAPTERS Group AG obtient un financement de 52 millions d'euros pour l'expansion de son entreprise

CHAPTERS Group AG a annoncé avoir obtenu 52 millions d'euros d'engagements de financement auprès d'une série de family offices, dont Antheia, dirigé par le fondateur de Spotify, Daniel Ek. Ce financement, fixé à 24,70 euros par action, est destiné à une augmentation significative de capital prévue en 2024 par augmentation de capital.

Jan-Hendrik Mohr, PDG de CHAPTERS Group, a indiqué que le nouveau capital soutiendrait l'expansion et le développement continus de leurs opérations actuelles qui comprennent 44 filiales. Il a souligné que l'investissement faciliterait également l'acquisition d'un plus grand nombre d'entreprises et la création de nouvelles plateformes sous l'égide de CHAPTERS. Cette décision vise à consolider la réputation de l'entreprise en tant qu'entité incontournable dans l'hébergement d'entreprises critiques.

La société prévoit de lever entre 60 et 80 millions d'euros supplémentaires plus tard cette année, en fonction des besoins financiers prévus. Cette initiative comprend un accord de garantie contraignant qui garantira le placement d'un montant maximum de 52 millions d'euros d'actions au prix de 24,70 euros chacune, qui ne sont pas initialement prises en compte dans l'augmentation de capital.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de MEDIQON Group AG