BRÈVE

sur GRENKE AG (isin : DE000A161N30)

Changements au sein du conseil d'administration de GRENKE AG

Isabel Rösler quittera le conseil d'administration de GRENKE AG le 31 décembre 2024. Elle occupait le poste de Chief Risk Officer (CRO) depuis le 1er janvier 2021, supervisant le contrôle des risques, la conformité, la lutte contre le blanchiment d'argent, la sécurité de l'information et la protection des données. Ses responsabilités comprenaient également le centre de crédit et le département administratif.

Isabel Rösler a déclaré : « Le changement d’année est le moment idéal pour passer le relais et saisir de nouvelles opportunités. » Elle a attribué son rôle à la capacité de GRENKE à surmonter la pandémie de COVID-19 et le choc des taux d’intérêt. Jens Rönnberg, président du conseil de surveillance, a exprimé ses regrets quant à sa décision et a salué sa contribution. Le conseil de surveillance a entamé des démarches pour planifier la succession.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de GRENKE AG