sur Borussia Dortmund GmbH & Co. KGaA (isin : DE0005493092)
Changements à venir au sein du conseil de surveillance du Borussia Dortmund
Le Borussia Dortmund GmbH & Co. KGaA a annoncé des changements dans la composition de son conseil de surveillance, qui seront abordés lors de l'assemblée générale annuelle prévue le 25 novembre 2024. Christian Kullmann et Bodo Löttgen, membres de longue date, ont l'intention de se retirer, ayant décidé de ne pas se représenter. Kullmann fait partie du conseil de surveillance depuis 2007 et en est le président depuis 2021, tandis que Löttgen en est membre depuis 2019.
Christian Schmid et Michael Zorc ont été désignés pour leur succéder. D'autres membres du conseil d'administration, dont Judith Dommermuth et Matthias Bäumer, brigueront entre-temps leur réélection. Après la réunion, le conseil d'administration reconstitué se penchera sur les principaux rôles de direction, notamment la présidence et la composition du comité d'audit.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Borussia Dortmund GmbH & Co. KGaA