BRÈVE

sur LAGARDERE (EPA:MMB)

Changements à la tête de Lagardère SA suite à l'interdiction de gestion d'Arnaud Lagardère

Arnaud Lagardère a été mis en examen et interdit de gérer, amenant à sa démission des mandats exécutifs chez Lagardère SA. Ces mesures, effectives depuis le 29 avril 2024, ont conduit le Conseil d'Administration à nommer Jean-Christophe Thiery en tant que Président-Directeur Général de la société. Thiery, actuellement Président du Conseil de Surveillance de Canal+, maintiendra ses fonctions au sein de ce groupe. Par ailleurs, Constance Benqué assurera la présidence de Lagardère Commandité SAS et la gérance de Lagardère Radio SCA.

Lagardère SA a précisé que ces nominations provisoires visent à garantir la continuité des opérations au sein de ses diverses branches, en attente de l'issue des procédures légales en cours concernant M. Lagardère, qui a formé recours contre les décisions le visant. Les activités de Lagardère incluent l'édition, le retail de voyage, les médias et l'entertainment.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de LAGARDERE