BRÈVE

sur CompuGroup Medical SE & Co. KGaA (isin : DE000A288904)

CGM s'apprête à organiser une assemblée générale annuelle virtuelle et propose une augmentation du dividende

CompuGroup Medical SE & Co. KGaA (CGM) a annoncé son intention de tenir son Assemblée générale annuelle (AGA) virtuellement le 22 mai 2024. La décision de tenir l'AGA en ligne vise à faciliter une interaction transparente entre les actionnaires et la direction grâce à la communication vidéo et diverses chaînes numériques. Cette approche est également considérée comme un moyen d'encourager la participation des investisseurs internationaux en éliminant les frais de déplacement et en réduisant les émissions de carbone.

La société a rendu public l’ordre du jour de l’AGA et les documents connexes sur son site Web. Il est important de noter que CGM a proposé une augmentation du dividende à 1,00 EUR par action, soit une augmentation significative par rapport au dividende de 0,50 EUR de l'année précédente. Le dividende proposé, d'un montant total de plus de 50 millions d'euros, reflète un rendement du dividende de 2,6 pour cent.

Le PDG de CompuGroup Medical, Michael Rauch, a souligné l'intention de la société de partager sa croissance positive avec les actionnaires grâce à l'augmentation du dividende. Il a souligné le rôle pionnier de CGM dans la transformation numérique du secteur mondial de la santé, notamment l'utilisation de l'intelligence artificielle dans ses solutions logicielles destinées aux clients. La société avait précédemment annoncé ses résultats financiers préliminaires pour 2023 et ses perspectives pour 2024 le 7 février 2023, le rapport annuel complet étant disponible depuis le 28 mars 2023.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de CompuGroup Medical SE & Co. KGaA