sur Central Florida Expressway Authority
CFX étend la distribution des laissez-passer pour visiteurs à tous les terminaux de l'aéroport international d'Orlando
La Central Florida Expressway Authority (CFX) a annoncé l'expansion de sa distribution Visitor Toll Pass™ à l'aéroport international d'Orlando (MCO). De nouveaux points de prise en charge et de dépose ont été ajoutés dans les terminaux A, B et C, rendant le pass plus accessible aux voyageurs.
Visitor Toll Pass™ est un laissez-passer gratuit et temporaire pour les clients de voitures de location voyageant aller-retour via MCO. Il permet aux conducteurs de payer les tarifs de péage les plus bas de toute la Floride, offrant jusqu'à 80 % d'économies par rapport aux programmes de péage classiques pour les voitures de location. Les utilisateurs peuvent réserver un pass via l'application Visitor Toll Pass disponible sur Google Play et l'App Store d'Apple.
À leur arrivée à l'aéroport, les visiteurs peuvent récupérer leur pass à l'un des six emplacements des terminaux A, B ou C, refuser le programme de péage de la société de location de voitures et utiliser le pass en l'accrochant au rétroviseur de la voiture. À la fin de leur voyage, les clients peuvent restituer le pass dans l'une des 14 boîtes de dépôt désignées à l'aéroport. Les péages sont facturés sur la carte de crédit du client sans frais supplémentaires.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Central Florida Expressway Authority