sur Cerrado Gold Inc. (CVE:CERT)
Cerrado Gold publie les résultats de production du deuxième trimestre 2025 à la mine Minera Don Nicolas
La société torontoise Cerrado Gold Inc. a annoncé les résultats de production de sa mine Don Nicolas, en Argentine, pour le deuxième trimestre 2025. La mine a produit 11 437 onces d'équivalent or, soit une légère hausse par rapport au trimestre précédent.
Le développement souterrain devrait accroître la production au second semestre 2025, grâce à l'extension des capacités de concassage et d'agglomération qui devrait améliorer les opérations de lixiviation en tas. L'entreprise maintient son objectif de production de 55 000 à 60 000 GEO pour l'année.
Cerrado a lancé un programme d'exploration de 20 000 mètres à Minera Don Nicolas, ciblant d'importantes opportunités de croissance des ressources. Parallèlement, le développement d'autres projets, comme Lagoa Salgada et Mont Sorcier, progresse.
Une étude de faisabilité mise à jour pour son projet Mont Sorcier est en cours, tandis qu'une estimation révisée des ressources et des réserves minérales pour Lagoa Salgada est attendue au troisième trimestre 2025.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Cerrado Gold Inc.