sur CeoTronics AG (ETR:CEK)
CEOTRONICS AG annonce un chiffre d'affaires record au premier semestre malgré une baisse de son carnet de commandes.
CEOTRONICS AG a annoncé un chiffre d'affaires record d'environ 34,2 millions d'euros pour le premier semestre de l'exercice 2025/2026. Cela représente une hausse notable de 61,5 % par rapport à la même période de l'année précédente. Malgré cette croissance, la société a enregistré une baisse significative de son carnet de commandes, qui a diminué de 43,9 % pour s'établir à 39,6 millions d'euros au 30 novembre 2025.
Le recul du carnet de commandes s'explique par la finalisation et la facturation des lots SmG « 2024 » et « 2025 ». Si le chiffre d'affaires des commandes pour l'exercice en cours s'élève à environ 7 millions d'euros, il représente une baisse de 33,5 % par rapport à l'exercice précédent. La commande attendue du troisième lot SmG, « 2026 », aurait pu améliorer ces résultats.
L'entreprise reste optimiste, confortée par les hausses attendues des dépenses de défense allemandes. Les résultats financiers détaillés du premier semestre seront publiés fin janvier 2026.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CeoTronics AG