BRÈVE

sur Kestrel Gold Inc. (isin : CA5008612080)

Centerra, partenaire de Kestrel, identifie des anomalies dans le sol aurifère et prévoit de forer sur la propriété QCM

Kestrel Gold Inc. (« Kestrel ») a annoncé des progrès significatifs sur la propriété aurifère QCM par Centerra Gold Inc. Centerra travaille pour obtenir une participation de 75 % dans la propriété, située dans le centre de la Colombie-Britannique, grâce à des paiements en espèces et à des efforts d'exploration intensifs.

Centerra a recueilli 1 245 échantillons de sol autour de l'indice 14 Vein et de la zone principale. Un levé géophysique d'essai à polarisation induite et un échantillonnage de suivi du sol sont en cours. Le forage à circulation inverse devrait commencer début octobre.

L'échantillonnage du sol a mis en évidence une anomalie aurifère de 1,8 km de long orientée vers le sud-est autour de la veine 14. L'anomalie de la zone principale a été étendue de 550 mètres. Le PDG de Kestrel, Pat Lynch, a exprimé son optimisme quant à ces développements, soulignant le potentiel de la propriété pour de grandes cibles aurifères.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Kestrel Gold Inc.