sur Centenario Gold Corp. (isin : US75671E1091)
Centenario organisera un webinaire de mise à jour sur Eden Property et annonce un financement par placement privé
VANCOUVER, BC / ACCESSWIRE / 21 mai 2024 / Centenario Gold Corp. (TSXV : CTG) organisera un webinaire à 10 h 00 HAP le jeudi 30 mai 2024. Le PDG et vice-président de l'exploration Alain Charest et le président Doug Fulcher animeront présenter des mises à jour sur le projet Eden Property au Mexique. Les investisseurs recevront des détails sur la prochaine phase des programmes d'exploration et de forage.
La présentation de 20 minutes sera suivie d'une séance de questions-réponses. Les questions peuvent être envoyées à Steve McGuire à smcguire@centenariogold.com. Le lien du webinaire est disponible sur 6ix Meeting. La mise à jour sera publiée sur le site Web de l'entreprise après l'événement.
Centenario a également annoncé un financement par placement privé pouvant atteindre 1 000 000 $. Les fonds seront utilisés pour poursuivre les travaux sur la propriété Eden Gold-Silver et à d'autres fins générales. La société émettra jusqu'à 20 000 000 d'unités à 0,05 $ l'unité, chacune comprenant une action ordinaire et un bon de souscription, valides pendant 24 mois à 0,10 $ par action.
Le financement est offert aux actionnaires détenant des actions ordinaires d'ici le 31 mai 2024 et à certains souscripteurs en vertu de la dispense pour les courtiers en placement. La réalisation est sujette à l'acceptation de la Bourse de croissance TSX. Des frais d'intermédiation peuvent s'appliquer.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Centenario Gold Corp.