sur Centenario Gold Corp. (isin : CA15139A1093)
Centenario Gold modifie l'accord d'option sur la propriété Eden
Centenario Gold Corp. a modifié son accord d'option sur la propriété Eden, prolongeant le calendrier de paiement sur deux ans et demi. La propriété Eden, située au Mexique à proximité du projet Los Reyes de Prime Mining Corp., exige que Centenario s'acquitte de dépenses d'exploration totalisant 3 millions de dollars américains d'ici juin 2027. À ce jour, 1 470 970 dollars américains ont été dépensés. L'amendement propose un nouveau plan de paiement, maintenant le total à 485 000 dollars américains.
Centenario prévoit un programme de forage de deuxième phase pour début 2025. Cela fait suite aux informations géologiques de la première phase, achevée en février 2024. Le projet se concentre sur des zones minéralisées non testées comme Buenavista et La Provedora, y compris des systèmes potentiellement plus profonds. La structure de Buenavista contient de l'or et de l'argent à haute teneur, avec des parties encore inexplorées au-delà de 250 mètres.
Des levés géophysiques ont permis d'identifier des cibles de forage supplémentaires dans le corridor de Buenavista. Le prospect de La Provedora, avec des découvertes historiques à haute teneur, est également au centre des préoccupations, malgré une exposition de surface limitée.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Centenario Gold Corp.