sur Cembra Money Bank AG (isin : CH0225173167)
Cembra opte contre le remboursement anticipé de ses obligations de niveau 1 supplémentaires
Cembra Money Bank AG a annoncé qu'elle n'exercerait pas l'option de remboursement anticipé de son obligation Additional Tier 1 (AT1) à compter de la première date de remboursement, le 15 novembre 2024. L'obligation, identifiée par l'ISIN : CH0485252784, verra son taux d'intérêt réajusté pour les cinq prochaines années. Cet ajustement sera basé sur le taux de swap moyen du marché à cinq ans applicable, majoré d'une marge de 2,5 %, conformément aux conditions de l'obligation définies en juillet 2019.
Les futurs rachats d'obligations AT1 peuvent être décidés chaque année le 15 novembre, sous réserve d'un préavis de 30 jours et de l'approbation de l'autorité de contrôle. Cembra évalue les rachats d'obligations en fonction des conditions du marché, des considérations réglementaires et de la planification interne du capital.
Pour de plus amples informations, les investisseurs peuvent contacter Marcus Händel, responsable des relations avec les investisseurs et du développement durable, au +41 44 439 85 72 ou par e-mail à investor.relations@cembra.ch.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Cembra Money Bank AG