sur CeCors, Inc. (NASDAQ:CEOS)
CeCors, Inc. annonce une augmentation de 193 % de ses revenus, dépassant les 2 millions de dollars au deuxième trimestre 2024
TORONTO, ON / ACCESSWIRE / 15 août 2024 / CeCors, Inc. (« CEOS ») (OTC PINK : CEOS), un important fournisseur de produits fonctionnels et de services de soutien aux anciens combattants, a annoncé une augmentation de 193 % de son chiffre d'affaires pour le deuxième trimestre clos le 30 juin 2024. Le chiffre d'affaires est passé de 685 686 $ au premier trimestre à 1 324 840 $ au deuxième trimestre, pour un total de 2 010 407 $ pour le premier semestre de 2024. Les liquidités disponibles pour VETCOMM ont augmenté de manière significative, passant de 574 755 $ au premier trimestre à plus de 1 050 000 $ à la fin du mois de juin.
Les revenus différés ont atteint 1,02 million de dollars au 30 juin, principalement grâce aux ventes de VETCOMM. Sur ce montant, 841 274 $ proviennent des ventes du deuxième trimestre 2024. Le succès du trimestre reflète les efforts de l'entreprise pour améliorer son positionnement sur le marché et son exécution stratégique. Malgré ces gains, l'entreprise a déclaré une perte nette en raison de son cycle de reconnaissance des revenus.
La PDG Kate Monroe attribue cette croissance aux ajustements opérationnels, notamment à un nouveau système CRM et à un centre d'appels interne. Le lancement prochain de l'application VETCOMM devrait encore stimuler les revenus. Le directeur financier Sukhinder Kalsi a souligné le rôle du CRM efficace dans la réalisation de cette croissance et a souligné les perspectives prometteuses d'une meilleure performance financière.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CeCors, Inc.