BRÈVE

sur CBO TERRITORIA (EPA:CBOT)

CBo Territoria annonce des changements de gouvernance et une prochaine transition de leadership

Le Conseil d'administration de CBo Territoria, acteur majeur de l'immobilier à La Réunion, s'est réuni le 2 mai 2024 et a pris acte de la démission de M. Eric Wuillai de ses fonctions d'administrateur et de Président. Sa démission sera effective à l'issue de l'Assemblée Générale annuelle qui se tiendra aujourd'hui à Sainte-Marie, La Réunion. L'entreprise a félicité M. Wuillai pour son dévouement et ses contributions significatives au développement régional, particulièrement dans la région de Beauséjour, et lui a souhaité bonne chance dans son futur rôle au sein de SHLMR.

Parallèlement, le Conseil a décidé de consolider les fonctions de Président-Directeur Général, en nommant Mme Géraldine Neyret Gleizes à la double fonction à compter d'aujourd'hui après l'Assemblée Générale. Son mandat devrait se terminer lors de l’Assemblée générale annuelle de 2027. Cette transition assure la continuité du leadership et soutient l'orientation stratégique de l'entreprise. Suite à l'approbation attendue des actionnaires, le conseil d'administration restructuré sera composé de huit membres, en maintenant la parité hommes-femmes et comprenant quatre administrateurs indépendants ainsi qu'un membre sans droit de vote.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de CBO TERRITORIA