sur Ful. Health
CashPay s'associe à BeneStream pour améliorer l'accès aux soins de santé
ful. CashPay, filiale de ful. Health, a annoncé l'intégration de BeneStream dans son écosystème de soins de santé. Cette collaboration vise à aider les personnes à temps partiel, non assurées et sous-assurées en leur fournissant une assistance pour des programmes cruciaux comme Medicaid, Medicare, CHIP et ACA.
Ce partenariat arrive à point nommé, car 42 % des ménages américains vivent en dessous du seuil ALICE. Ces familles, souvent composées de travailleurs essentiels, doivent faire face à des difficultés pour équilibrer les coûts des soins de santé avec d’autres besoins. L’inclusion de BeneStream offre un soutien essentiel, permettant aux utilisateurs de s’orienter dans les programmes de santé publique et de réduire les charges financières.
Le Dr Bernie Saks, PDG de Ful. Health, a souligné que l'ajout de BeneStream bénéficiera considérablement aux employés à temps partiel en offrant des conseils d'experts sur l'éligibilité et l'inscription aux programmes de soins de santé, améliorant ainsi l'accès aux soins sans contrainte financière.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Ful. Health