sur CARMAT (EPA:ALCAR)
CARMAT dynamise ses ventes et affirme son développement
CARMAT, concepteur du cœur artificiel Aeson®, a annoncé une augmentation significative de ses implantations pour le premier semestre 2024. La société a réalisé 20 implantations au cours des six premiers mois de l'année, générant un chiffre d'affaires de 3,2 M€, dépassant le total annuel de 2023.
Stéphane Piat, directeur général de CARMAT, se réjouit des résultats positifs et de l'adoption rapide d'Aeson® par les professionnels de santé. La dynamique de l'étude EFICAS en France est notable, avec 14 implantations réalisées en début d'année. Les résultats de cette étude sont prévus pour fin 2025.
Le réseau commercial de CARMAT s'étend, avec 42 hôpitaux formés et des ventes dans trois pays actifs : Allemagne, Italie et Pologne. La société prévoit d'activer davantage de pays dans la seconde moitié de 2024.
La notoriété d'Aeson® continue de croître au sein de la communauté médicale, soutenue par des retours positifs et une présence accrue dans les conférences scientifiques.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CARMAT