BRÈVE

sur Capital.com

Capital.com étend sa présence mondiale avec un nouveau siège social régional aux Émirats arabes unis

La société mondiale de technologie financière Capital.com annonce l'ouverture de sa nouvelle filiale aux Émirats arabes unis, Capital Com MENA Securities Trading LLC, dans le cadre de l'initiative #NextGenFDI des Émirats arabes unis. Avec cette expansion, la société vise à tirer parti de la position stratégique et de l'environnement favorable aux affaires des Émirats arabes unis pour accroître davantage sa présence sur les marchés MENA et asiatiques. Cette décision fait suite à la récente réception par la société de l'approbation réglementaire complète de la Securities and Commodities Authority des Émirats arabes unis pour négocier des titres dans le pays.

Kypros Zoumidou, PDG de Capital.com, a souligné l'écosystème idéal des Émirats arabes unis pour les entreprises innovantes et son importance dans la stratégie d'expansion mondiale de Capital.com. Le ministre d'État du Commerce extérieur des Émirats arabes unis, SEM Thani bin Ahmed Al Zeyoudi, a également souligné l'attrait des Émirats arabes unis pour les entreprises technologiques ayant des ambitions mondiales et leur rôle dans l'attraction des investissements à travers le programme #NextGenFDI.

Capital Com MENA, dont le siège se trouve à l'Emirates Tower à Dubaï et dirigée par le PDG Tarik Chebib, marque une étape importante pour Capital.com. La société a affiché une forte croissance, avec des volumes de transactions dépassant 1 000 milliards de dollars américains en 2023. Capital.com propose des transactions sur produits dérivés sur divers actifs et est connue pour sa plateforme primée, son contenu éducatif complet et son engagement à promouvoir la littératie financière.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Capital.com