sur CAPGEMINI (EPA:CAP)
Capgemini annonce des nominations stratégiques à sa direction
Paris, le 23 octobre 2024 – Capgemini annonce plusieurs changements majeurs au sein de sa direction, destinés à stimuler la croissance du Groupe. Anirban Bose deviendra le 1er novembre prochain CEO de la Strategic Business Unit Americas, succédant à Jim Bailey. Kartik Ramakrishnan prendra la succession de Bose, ancien CEO de la Strategic Business Unit Financial Services. A compter du 1er janvier 2025, Jérôme Simeon sera nommé Chief Revenue Officer, tandis que Franck Greverie occupera le poste de Chief Technology Officer.
Olivier Sevillia, après 34 ans passés chez Capgemini, quittera le groupe fin 2024 pour promouvoir l'écosystème technologique et commercial européen. Aiman Ezzat, PDG de Capgemini, a exprimé sa gratitude pour les contributions d'Olivier Sevillia et sa confiance dans les nouveaux membres. M. Ezzat a souligné que ces nominations étaient essentielles pour renforcer la position de Capgemini sur le marché et les offres clients, en s'appuyant sur le leadership réussi d'Anirban dans les services financiers et sur la supervision stratégique de Jérôme dans le secteur.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CAPGEMINI