BRÈVE

sur CannaPharmaRx (NASDAQ:CPMD)

CannaPharmaRx annonce sa performance financière pour le premier trimestre 2024

CannaPharmaRx, Inc. a annoncé ses résultats financiers pour le premier trimestre 2024, déclarant un chiffre d'affaires de 25 839 $, soit une augmentation significative par rapport à 0 $ pour la même période en 2023. Cela marque le début des ventes de produits, principalement de produits de moindre qualité et en petits lots. l’épreuve grandit.

Les dépenses d'exploitation ont diminué à 352 786 $, contre 720 277 $ au premier trimestre 2023. Cette réduction est attribuée à la diminution des coûts de marketing, à la réduction des charges à payer aux dirigeants et à la baisse des honoraires professionnels.

La société a subi une perte nette de 11 594 301 $, principalement en raison d'événements hors trésorerie tels que les variations de la juste valeur des passifs dérivés et des obligations d'émission d'actions, tous deux impactés par la hausse du cours de l'action.

Sur le plan opérationnel, CannaPharmaRx a reçu des licences importantes de Santé Canada et de l'ARC et vise à augmenter sa production et ses revenus tout au long de l'exercice 2024. Les accords stratégiques, les certifications et les expéditions de produits indiquent une voie à suivre solide.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de CannaPharmaRx