BRÈVE

sur CANEX Metals Inc. (isin : CA13751X1015)

CANEX obtient un permis d'exploration pour le projet Louise

CANEX Metals Inc. a annoncé l'obtention d'un permis d'exploration pour son projet de porphyre de cuivre et d'or Louise en Colombie-Britannique. Ce permis permet de réaliser un levé géophysique de 56 kilomètres linéaires, entièrement financé et qui devrait débuter au printemps 2025, selon les conditions d'enneigement.

L'étude vise à évaluer les zones inexplorées sous les ressources connues. CANEX a sélectionné un entrepreneur et prévoit effectuer une étude de polarisation provoquée en profondeur sur une profondeur de 1 000 mètres, s'étendant jusqu'à sept kilomètres le long de la direction. Cette initiative vise à explorer le potentiel de découverte de cuivre et d'or significatifs dans la région.

L'engagement de CANEX auprès des groupes des Premières Nations locales a été positif, des accords ayant été conclus pour les impliquer dans les premières activités d'exploration. Malgré des explorations historiques peu profondes, le projet Louise offre désormais une voie prometteuse pour de nouvelles découvertes, appuyées par des forages antérieurs qui soulignent une forte minéralisation porphyrique.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de CANEX Metals Inc.