sur CANEX Metals Inc. (CVE:CANX)
CANEX Metals entreprend une étude avancée au porphyre cuprifère-or Louise
CANEX Metals Inc. entreprendra bientôt un levé de polarisation provoquée (PP) à l'échelle du district sur son projet de porphyre cuprifère et aurifère Louise, en Colombie-Britannique. Prévu pour la mi-mai, ce levé géophysique est crucial pour évaluer le potentiel de minéralisation cuprifère et aurifère. Financé par un financement accréditif de 2024, le levé PP couvre un district de 7 kilomètres et atteint des profondeurs allant jusqu'à 1 000 mètres.
Le système minéral connu de Louise s'étend sur 1 000 mètres sur 400 mètres, atteignant 300 mètres de profondeur. Malgré son étendue, l'exploration en profondeur reste largement inexploitée en raison d'une faille à pendage plat. Les ressources historiques comprennent d'importantes estimations de cuivre et d'or, dans les catégories indiquées et inférées.
Cette initiative s'inscrit dans la stratégie de CANEX Metals visant à stimuler l'exploration dans les zones sous-explorées tout en maintenant le dialogue avec Mayfair Acquisition Corp. concernant les consolidations potentielles.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CANEX Metals Inc.