sur CANEX Metals Inc. (isin : CA13751X1015)
Canex Metals Inc. avance avec le projet Louise et termine l'exploration à Gold Range
CANEX Metals Inc., une société basée à Calgary, en Alberta, a reçu l'approbation de la Bourse de croissance TSX pour un accord d'option lié au gisement de porphyre de cuivre-or Louise en Colombie-Britannique. De plus, la société a annoncé l'achèvement réussi d'un programme de cartographie et d'échantillonnage sur son projet Gold Range en Arizona.
Les modalités de l'accord d'option pour le projet Louise permettent à CANEX d'acquérir potentiellement une participation de 100 % en effectuant des paiements progressifs totalisant 775 000 $ en actions ou en espèces sur cinq ans. De plus, CANEX a émis 200 000 actions au vendeur au prix de 0,05 $ par action, ces actions étant détenues jusqu'au 9 août 2024. L'accord comprend également des primes d'étape et donne à CANEX le droit d'acheter une partie de la redevance nette de fonderie.
Les forages antérieurs au projet Louise ont révélé des teneurs prometteuses en cuivre et en or, suggérant un potentiel de gisements minéraux importants à de plus grandes profondeurs. CANEX prévoit analyser les données historiques et élaborer un plan d'exploration pour le projet Louise.
En Arizona, la société a réalisé avec succès une cartographie de surface et un échantillonnage sur le projet Gold Range, découvrant deux nouveaux indices de minéralisation aurifère. Au total, 151 échantillons de roches et de sols en surface ont été collectés, et les résultats d'analyse sont attendus en mai.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CANEX Metals Inc.