sur CANEX Metals Inc. (isin : CA13751X1015)
CANEX Metals clôture sa première tranche de financement
CANEX Metals Inc. a clôturé avec succès la première tranche de son placement privé sans intermédiaire en cours. La société a levé 386 999,92 $ par la vente de 2 444 445 actions ordinaires à 0,045 $ chacune et de 4 616 665 actions ordinaires accréditives à 0,06 $ chacune. Ce financement vise à soutenir l'exploration du système porphyrique de cuivre-or Louise en Colombie-Britannique et l'avancement du projet Gold Range en Arizona.
Le financement a bénéficié d'une forte participation des initiés, qui ont acquis 111 108 actions ordinaires et 583 335 actions FT. Aucun honoraire d'intermédiation n'a été associé à cette tranche, et les actions sont soumises à une période de détention de quatre mois se terminant le 15 mars 2025.
Le produit des actions accréditives sera affecté aux dépenses d'exploration canadiennes sur la propriété Louise, considérées comme des « dépenses minières accréditives pour minéraux critiques » en vertu de la Loi de l'impôt sur le revenu. Le reste sera utilisé pour faire avancer le projet Gold Range et le fonds de roulement général.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CANEX Metals Inc.