sur Canada Jetlines Ltd (NASDAQ:CJET.NE)
Canada Jetlines annonce le départ à la retraite de son PDG et un leadership intérimaire
Canada Jetlines Operations Ltd. (Cboe CA:CJET), un transporteur de loisirs proposant des services d'affrètement et d'ACMI, a annoncé qu'Eddy Doyle, l'actuel PDG, prendra sa retraite le 30 juin 2024. Doyle occupe ce poste depuis 2021. Le conseil d'administration de Les administrateurs ont lancé une recherche d'un nouveau PDG. Pendant la période de transition, Brigitte Goersch, l'actuelle présidente du conseil d'administration, assumera le rôle de directrice générale.
"Eddy a guidé l'entreprise tout au long des phases de licence, de démarrage et de croissance. Ce fut un plaisir de travailler avec lui", a déclaré Mme Goersch. Elle a souligné son engagement à assurer une transition en douceur à la direction et une croissance continue des revenus.
Doyle a exprimé sa gratitude pour l'opportunité de construire Canada Jetlines et a déclaré que le moment était venu pour sa retraite. L'entreprise a obtenu des contrats ACMI qui maintiendront sa flotte active dans les mois à venir.
Mme Goersch apporte une vaste expérience à ce rôle par intérim, notamment ses postes de présidente de Lionheart Enterprises et d'ancienne directrice exécutive adjointe de la Greater Orlando Aviation Authority. Elle a également servi dans l'US Air Force et en tant qu'inspecteur de la sécurité aérienne.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Canada Jetlines Ltd