sur Camino Minerals Corp. (isin : CA1380502080)
Camino Minerals résume les forages de l'été sur le projet Maria Cecilia
Camino Minerals Corporation a fait le point sur son exploration estivale du projet de porphyre Maria Cecilia à Ancash, au Pérou. La campagne s'est concentrée sur la construction de routes d'accès et le forage au Porphyre 1, avec des analyses géochimiques montrant de faibles teneurs en cuivre, molybdène, argent et or sur 234 mètres.
Les forages ont permis d'identifier une zonation minérale, de multiples intrusions et une minéralisation potentielle en cuivre dans les roches environnantes, ce qui suggère qu'une exploration plus poussée est justifiée. Plus de 30 000 mètres de forage ont déjà été réalisés dans les montagnes voisines, Toropunto et Emmanuel, avec Maria Cecilia située au centre.
Les résultats de forage comprennent des interceptions de cuivre, d'or, d'argent et de molybdène avec des teneurs spécifiques. Le consultant géologique José Bassan a souligné la présence de divers styles de minéralisation, indiquant que la principale source de cuivre reste à découvrir.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Camino Minerals Corp.