sur Camino Minerals Corp. (CVE:COR)
Camino Minerals fait progresser le projet de cuivre de Puquios avec l'approbation de l'agrandissement de la décharge de déchets
Camino Minerals Corporation a reçu l'autorisation du Service chilien d'évaluation environnementale pour l'agrandissement de la décharge de son projet de cuivre de Puquios. Cette décision prolonge la durée de vie du projet à 15 ans. Aucune étude d'impact environnemental distincte n'est requise pour ces modifications, ce qui facilite la collaboration de Camino avec Nittetsu Mining pour obtenir le financement de la mine de cuivre.
La coentreprise Camino-Nittetsu, détenue à parts égales par les deux sociétés, commencera à verser des paiements à Santiago Metals pour l'acquisition de Puquios. Ces paiements sont reportés au 1er mars 2026, en échange d'un montant supplémentaire de 750 000 $CA. Cette opération contribue à l'objectif stratégique de Camino de développer sa production de cuivre dans un contexte de hausse des prix.
Parallèlement, Camino prévoit d'émettre des options sur actions et des actions Finder dans le cadre de ses plans et accords d'incitation, contribuant ainsi à ses initiatives de projets de cuivre au Chili et au Pérou.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Camino Minerals Corp.