sur Camino Minerals Corp. (isin : CA1380502080)
Camino et Rio Tinto étendent leurs revendications près du projet de cuivre Los Chapitos au Pérou
Camino Minerals Corp. a annoncé une extension de ses claims sur la propriété de cuivre Los Chapitos au Pérou de 1 700 hectares supplémentaires à la suite d'une vente aux enchères réussie. Cette expansion porte la superficie totale de leurs claims à 22 571 hectares. Lors de la même vente aux enchères, la grande société minière Rio Tinto a également réussi à acquérir de nouveaux claims adjacents au territoire de Camino.
Les nouvelles concessions, situées au nord-ouest de Los Chapitos, constituent un pont entre les revendications existantes de Camino et de Rio Tinto sur une faille géologique importante, connue sous le nom de La Estancia, qui s'étend à travers la région. Une autre concession au nord de Los Chapitos, adjacente au prospect Diana et entourée de deux failles régionales majeures, renforce la capacité de Camino à explorer ces territoires potentiellement riches en minéraux.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Camino Minerals Corp.