sur Cameron Ashley Building Products
Cameron Ashley Building Products prend de l'expansion avec l'acquisition d'Appalachian Insulation Supply
Cameron Ashley Building Products a officiellement acquis Appalachian Insulation Supply, Inc. (AIS), y compris Wolf Pak Transport, LLC, marquant une expansion significative de son réseau de distribution. AIS, créée en 1987 par Bill Brinser et distributeur renommé de produits isolants Johns Manville, opère à partir de neuf entrepôts dans le Midwest et l'est des États-Unis. Cette décision renforce stratégiquement la position de Cameron Ashley en tant que distributeur d'isolation dominant à l'échelle nationale.
Donny DeMarie, président et chef de la direction de Cameron Ashley, a souligné que cette acquisition s'inscrivait dans la continuité de l'héritage d'excellence d'AIS en matière de service client et de relations avec les fournisseurs. L'acquisition, qui contribue à la croissance de Cameron Ashley avec 28 nouveaux sites et cinq autres acquisitions au cours des cinq dernières années, porte le nombre de centres de distribution de l'entreprise à 65. DeMarie a exprimé son enthousiasme à l'idée de pénétrer de nouveaux marchés en Floride et en Virginie et d'intégrer les employés, les clients et Fournisseurs.
Cette acquisition souligne l'engagement de Cameron Ashley à élargir son offre de services avec le programme Cameron Ashley Advantages, promettant une expérience client améliorée grâce à une livraison rapide, des programmes de fidélité et une gamme de produits plus étendue.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Cameron Ashley Building Products