BRÈVE

sur Cambridge Isotope Laboratories, Inc.

Cambridge Isotope Laboratories étend ses opérations à Xenia, Ohio

Cambridge Isotope Laboratories, Inc. (CIL) a récemment acheté 14,8 acres supplémentaires adjacents à ses installations de production actuelles à Xenia, Ohio. Cette expansion vise à soutenir la croissance future et à faciliter les connexions aux services publics pour les projets à venir. La parcelle rejoint les 20 acres précédemment acquis, où le projet d'agrandissement de North Star, chargé d'augmenter la production de 13C, vient d'être achevé.

Avec la plus grande installation de séparation du 13C au monde, CIL souligne cette expansion dans le cadre de son initiative stratégique visant à répondre à la demande mondiale croissante dans diverses industries. L'engagement dans d'autres acquisitions de terrains met en évidence les priorités stratégiques de l'entreprise visant à garantir l'évolutivité et la satisfaction des clients dans le secteur de la fabrication d'isotopes.

L'entreprise, réputée pour abriter d'importantes installations de séparation d'isotopes, continue de détenir un approvisionnement substantiel d'isotopes cruciaux pour des secteurs tels que les produits pharmaceutiques, les semi-conducteurs et d'autres industries technologiques. Cette décision garantit aux parties prenantes l'engagement de CIL à maintenir et à étendre leurs capacités de service à l'échelle mondiale.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Cambridge Isotope Laboratories, Inc.