BRÈVE

sur Callahan Construction Managers

Callahan Construction Managers achève les rénovations en plusieurs phases des Revolution Labs à Lexington

Callahan Construction Managers, une société de gestion de construction basée à Bridgewater, dans le Massachusetts, a annoncé l'achèvement de Revolution Labs à Lexington. Le centre de recherche à locataires multiples couvre 180 000 pieds carrés et abrite Orum Therapeutics et Alchemab Therapeutics.

Orum Therapeutics se concentre sur le traitement du cancer avec des dégradeurs de protéines ciblés sur les tumeurs, tandis qu'Alchemab Therapeutics développe des thérapies par anticorps. Callahan a géré à la fois le cœur et l'enveloppe de l'installation ainsi que les espaces de bureaux intérieurs malgré des défis tels que la consommation limitée d'eau et les problèmes de chaîne d'approvisionnement.

Revolution Labs vise la certification WELL, soulignant l'accent mis par le projet sur la santé et la sécurité. La réussite du projet par Callahan souligne son expertise en matière de planification préalable à la construction et de gestion de projets complexes.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Callahan Construction Managers