BRÈVE

sur Caldwell Partners International, Inc. (CVE:CWL)

Caldwell Partners nomme Ernst & Young comme nouvel auditeur.

Le 7 janvier 2026, Caldwell Partners International Inc., cabinet spécialisé dans le recrutement, a annoncé la nomination d'Ernst & Young LLP comme nouveau commissaire aux comptes, avec prise d'effet au 5 janvier 2026. Cette décision fait suite à la démission de l'ancien commissaire aux comptes, KPMG LLP, effective à la même date. Ce changement s'inscrit dans le cadre d'un audit de routine et n'est lié à aucun désaccord entre Caldwell et KPMG.

Le processus d'évaluation a consisté à examiner les propositions de plusieurs cabinets d'audit de premier plan. Chris Beck, PDG de Caldwell, a exprimé sa confiance dans la présence mondiale et l'expertise d'EY, un atout qui s'inscrit dans la stratégie de croissance internationale de l'entreprise. Il a également salué l'expérience et le professionnalisme de KPMG.

Toutes les notifications et ententes nécessaires concernant le changement d'auditeur ont été effectuées, comme l'a vérifié le conseil d'administration de Caldwell et comme sont disponibles sur SEDAR+.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Caldwell Partners International, Inc.