BRÈVE

sur Caldwell Partners International, Inc. (CVE:CWL)

Caldwell Partners anticipe un bon début d'exercice 2026 avec une croissance au premier trimestre

La firme torontoise de recrutement Caldwell Partners International Inc. a annoncé ses résultats du premier trimestre de son exercice 2026, témoignant d'une solide performance. La période financière se terminant le 30 novembre 2025 a révélé une hausse significative du chiffre d'affaires, portée par une demande accrue des clients et une activité de recrutement plus importante. Le chiffre d'affaires du trimestre a atteint 29,28 millions de dollars, contre 21,36 millions de dollars à la même période de l'exercice précédent. Cette croissance est principalement due aux honoraires, qui ont grimpé à 29,05 millions de dollars, une augmentation notable par rapport aux 21,15 millions de dollars de l'exercice précédent.

Le bénéfice brut de la société a progressé à 5,91 millions de dollars, contre 4,21 millions de dollars l'année précédente. Le résultat d'exploitation a également augmenté, atteignant 856 000 dollars, malgré les coûts de démarrage liés à l'ouverture de son bureau à Dubaï. Le bénéfice net après impôt s'est établi à 583 000 dollars, en hausse par rapport aux 465 000 dollars de l'année précédente. La société attribue ces résultats positifs à des investissements stratégiques soutenant sa stratégie de croissance à long terme. Par ailleurs, un dividende de 0,01 dollar par action ordinaire a été déclaré, payable en mars 2026.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Caldwell Partners International, Inc.