sur Cairn Homes Plc (isin : IE00BWY4ZF18)
Cairn Homes Plc nomme Bernard Byrne au poste de directeur non exécutif et de président désigné
Cairn Homes Plc, une importante société irlandaise de construction de maisons, a annoncé la nomination de Bernard Byrne en tant qu'administrateur non exécutif indépendant et président désigné, à compter du 1er janvier 2025. Byrne succédera à John Reynolds, qui prendra sa retraite fin avril 2025 après avoir occupé le poste de président depuis l'introduction en bourse de Cairn en 2015. Byrne rejoindra initialement l'entreprise en tant qu'administrateur non exécutif et travaillera en étroite collaboration avec Reynolds pour assurer une transition en douceur de la direction.
Byrne est un expert-comptable possédant une vaste expérience en leadership, en finances et en commerce sur le marché irlandais. Il a précédemment occupé le poste de PDG de J+E Davy et d'AIB Group plc, et a occupé des postes de direction chez ESB et IWP International plc. Michael Stanley, PDG de Cairn, a souligné l'impressionnant parcours de Byrne dans la direction de grandes entreprises et lui a souhaité la bienvenue dans l'équipe.
Le président sortant, John Reynolds, a exprimé son privilège de servir Cairn et sa confiance dans le futur leadership de Byrne. Bernard Byrne a exprimé son enthousiasme à l'idée de rejoindre Cairn et de contribuer à la construction de maisons de haute qualité et à haut rendement énergétique en Irlande.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Cairn Homes Plc