sur Bybit
Bybit obtient la première licence d'opérateur de plateforme d'actifs virtuels aux Émirats arabes unis
Bybit, deuxième plateforme d'échange de cryptomonnaies au monde en termes de volume d'échanges, a officiellement obtenu la licence d'opérateur de plateforme d'actifs virtuels auprès de l'Autorité des valeurs mobilières et des matières premières (SCA) des Émirats arabes unis. Bybit devient ainsi la première plateforme d'échange de cryptomonnaies à obtenir une licence complète de la SCA, soutenant ainsi l'ambition des Émirats arabes unis de s'imposer comme une plateforme mondiale d'actifs numériques.
Cette réalisation majeure fait suite à plusieurs étapes réglementaires franchies par Bybit en 2025, notamment l'obtention d'une licence MiCAR en mai et la reprise de ses activités en Inde en septembre. L'obtention de la licence complète de la SCA témoigne de la confiance du régulateur dans les normes de sécurité, de conformité et de transparence de Bybit.
Grâce à cette licence, Bybit prévoit d'offrir des services réglementés et d'établir un centre régional à Abou Dhabi, employant plus de 500 personnes. Cette initiative soutient l'objectif des Émirats arabes unis de devenir un leader en matière de réglementation et d'innovation dans le domaine des actifs numériques.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Bybit