sur Busha
Busha obtient une licence SEC pionnière, ouvrant de nouvelles perspectives aux entreprises mondiales à travers l'Afrique
Busha, une plateforme d'échange de cryptomonnaies de premier plan, a franchi une étape importante en obtenant une licence provisoire auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) nigériane. Ce développement permet à Busha de fonctionner comme une bourse d'actifs numériques réglementée dans le cadre du programme d'incubation réglementaire accéléré de la SEC.
Cette licence permet des transactions sécurisées et conformes entre le Nigéria et les marchés mondiaux en Europe et en Asie, offrant de nouvelles opportunités aux entreprises britanniques et européennes. Les entreprises peuvent désormais effectuer des transactions en cryptomonnaie plus rapides, plus rentables et plus rationalisées par rapport aux méthodes transfrontalières traditionnelles. Cela élargit l'accès au marché et optimise les opérations au sein de l'économie numérique africaine.
Busha a fait ses preuves, dispose d'une technologie de pointe et d'une expertise locale approfondie combinée aux normes financières mondiales. En tant que l'une des premières plateformes cryptographiques agréées par la SEC au Nigeria, Busha se positionne à l'avant-garde des opérations de cryptomonnaie conformes en Afrique.
L'approbation réglementaire annonce une nouvelle ère de légitimité et de surveillance dans le secteur africain des crypto-monnaies, offrant aux entreprises britanniques et européennes un canal sécurisé et réglementé pour leurs opérations africaines.
Busha invite les entreprises avant-gardistes à explorer le potentiel de ce développement pour améliorer leurs activités et opérations transfrontalières sur les marchés africains.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Busha