BRÈVE

sur BUREAU VERITAS (EPA:BVI)

Bureau Veritas va acquérir le groupe APP et renforcer sa présence en Asie-Pacifique

Graphique de l'évolution du cours de l'action BUREAU VERITAS (EPA:BVI).

Bureau Veritas, leader dans les services de test, d'inspection et de certification, a annoncé son intention d'acquérir The APP Group. Cette société, basée en Australie, excelle dans les domaines de l'assurance, de la conformité, de la vérification et de la certification indépendantes et de la gestion de projets dans les secteurs du bâtiment et des infrastructures. Cette acquisition s'inscrit dans la stratégie LEAP | 28 de Bureau Veritas, qui vise à renforcer sa présence dans la région Asie-Pacifique et à améliorer ses capacités de soutien aux projets.

Le Groupe APP est un partenaire de confiance en Australie depuis 35 ans, actif dans les infrastructures et installations de transport avec 500 employés et plus de 87 millions d'euros de chiffre d'affaires pour 2023. Cette opération élargira le portefeuille de services de Bureau Veritas, en fournissant des solutions plus complètes aux clients.

Cette acquisition, qui doit encore recevoir l’approbation des autorités réglementaires, devrait être finalisée d’ici la fin de l’année. Elle marque une étape importante pour Bureau Veritas dans la réalisation de ses objectifs stratégiques sur le marché Asie-Pacifique.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de BUREAU VERITAS