sur BUREAU VERITAS (EPA:BVI)
Bureau Veritas finalise une émission obligataire de 500 millions d'euros
Bureau Veritas, leader des services de test, d'inspection et de certification, a placé avec succès une obligation de 500 millions d'euros avec une date d'échéance en novembre 2031. L'obligation porte un taux de coupon de 3,125% et a été largement sursouscrite, soulignant la forte confiance des investisseurs dans le modèle économique et le profil de crédit de l'entreprise.
L'émission, notée A3 par Moody's, permet à Bureau Veritas de bénéficier de conditions de marché favorables pour les besoins généraux de l'entreprise et le refinancement. Les obligations seront négociées sur Euronext Paris à compter du 15 novembre 2024. BofA Securities et Société Générale ont mené la coordination, avec le soutien de plusieurs grandes institutions financières.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de BUREAU VERITAS