BRÈVE

sur BTU Metals Corp. (CVE:BTU)

BTU Metals Corp. acquiert le projet Dixie East et étend ses efforts d'exploration

BTU Metals Corp. a annoncé l'acquisition d'une participation de 100 % dans la propriété Dixie Est, située à 5,5 km à l'est du projet Kinross Great Bear Dixie, en Ontario. Cette nouvelle acquisition comprend un vaste ensemble de terrains couvrant près de 10 km de tendances structurales liées au gisement Great Bear Gold Dixie. Il est à noter que cette zone a fait l'objet d'une exploration aurifère limitée au cours des trois dernières décennies, et seuls quelques forages miniers pour les métaux de base ont été signalés.

Les plans initiaux pour le projet Dixie East incluent l'élaboration d'un modèle géologique pour guider les explorations futures. Paul Wood, PDG de BTU, s'est montré optimiste quant au potentiel du projet, soulignant la synergie entre Dixie East et les travaux d'exploration en cours menés par Kinross sur la propriété Dixie Halo de BTU. La transaction comprend un paiement en espèces, l'émission d'actions BTU et l'octroi d'une redevance NSR de 1 % au vendeur.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de BTU Metals Corp.