sur Brödernas Group AB (isin : NO0013250597)
Brödernas Group AB cherche à restructurer son entreprise en raison des difficultés économiques
Brödernas Group AB a annoncé une demande de restructuration de l'entreprise afin de garantir sa stabilité future. Les activités du groupe de restauration continueront comme d'habitude pendant la procédure. Des facteurs économiques tels que la pandémie, l'inflation, la hausse des taux d'intérêt et la hausse des coûts de location ont motivé cette décision.
La restructuration nécessite l'approbation du tribunal et devrait durer de trois à six mois. Les changements financiers et opérationnels prévus visent à créer une entreprise durable et rentable. Malgré des efforts tels que la fermeture de restaurants non rentables et la renégociation des contrats avec les fournisseurs, les problèmes financiers persistent.
Brödernas prévoit un chiffre d'affaires de 542 millions de SEK avec un EBITDA de -26 millions de SEK pour 2024, passant à 597 millions de SEK et 36 millions de SEK d'ici 2026. Cette restructuration est considérée comme essentielle pour préserver les emplois et retrouver la force du marché.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Brödernas Group AB