sur Branicks Group AG (isin : DE000A1X3XX4)
Branicks Group AG annonce une croissance stable malgré les défis économiques
Branicks Group AG, acteur majeur du secteur immobilier allemand, a enregistré une croissance stable au cours des neuf premiers mois de 2024. Malgré les incertitudes géopolitiques et un climat économique difficile, la société a vu ses fonds provenant des opérations augmenter à 36,1 millions d'euros. La société a finalisé la vente de 19 biens dans un marché en amélioration progressive, contribuant ainsi à réduire son ratio d'endettement. Au 30 septembre, les actifs sous gestion s'élevaient à 12,1 milliards d'euros, en baisse par rapport à l'année précédente en raison des ventes.
Le financement relais de VIB-Vermögen AG a été entièrement remboursé. L'entreprise continue de renforcer VIB en tant que détenteur de portefeuille diversifié. Grâce à des ventes immobilières stratégiques, à une croissance des loyers et à l'amélioration des revenus de gestion, Branicks avance avec optimisme vers ses objectifs de fin d'année. Les prévisions pour 2024 indiquent que les revenus de la gestion immobilière continueront d'augmenter parallèlement aux ventes stratégiques. La PDG Sonja Wärntges reste confiante dans la trajectoire de l'entreprise dans un contexte de conditions persistantes, en se concentrant sur l'optimisation du portefeuille et des flux de trésorerie.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Branicks Group AG