sur Branicks Group AG (isin : DE000A1X3XX4)
Branicks Group AG annonce un nouveau remboursement de sa dette dans un contexte de performances commerciales positives
Francfort-sur-le-Main, le 19 août 2024 : Branicks Group AG a annoncé une nouvelle réduction de 80 millions d'euros du financement relais pour l'acquisition de VIB-Vermögen AG, portant le montant restant à 40 millions d'euros. Cette réduction fait suite à une forte performance commerciale au premier semestre.
Les chiffres préliminaires non audités pour le premier semestre 2024 révèlent que les fonds provenant des opérations (FFO) se sont élevés à 19,4 millions d'euros, ce qui correspond à l'objectif annuel de 40 à 55 millions d'euros. Les revenus locatifs nets se sont élevés à 77,1 millions d'euros, impactés par les ventes immobilières prévues.
Branicks a pour objectif de rembourser intégralement le financement relais d'ici la fin de l'année, l'ayant déjà réduit de 200 millions d'euros. La société présentera ses chiffres complets du premier semestre le 27 août 2024.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Branicks Group AG