BRÈVE

sur Bosun Asset Management

Bosun Asset Management lance une stratégie de croissance des petites capitalisations américaines avec Andrew Cupps

Bosun Asset Management, société de gestion d'actifs basée à Chicago, a annoncé le lancement de sa stratégie de croissance des petites capitalisations américaines. Cette initiative vise à élargir la représentation dans le secteur de l'investissement et à générer de l'alpha pour ses clients. Fondée en 2019, Bosun se spécialise dans l'identification d'opportunités de croissance grâce à sa suite de solutions d'investissement.

Michael Rapelyea, fondateur et PDG de Bosun Asset Management, a exprimé son enthousiasme à l'idée d'ajouter l'équipe Bosun US Small-Cap Growth, dirigée par Andrew Cupps, à leur portefeuille. Cupps et son équipe cumulent depuis 23 ans une surperformance annualisée de 300 points de base par rapport à leur indice de référence. Notamment, leur stratégie se classe dans le décile supérieur des pairs, selon eVestment Analytics.

Andrew Cupps a souligné le potentiel des sociétés à petite capitalisation pour stimuler l'innovation et a exprimé sa confiance dans l'approche disciplinée de son équipe en matière de construction de portefeuille. Il vise à améliorer les offres de Bosun avec des performances de premier plan. L'équipe Bosun US Small-Cap s'adresse aux investisseurs institutionnels et aux particuliers fortunés, en fournissant plus de détails sur leur site Web et via le contact des relations avec les investisseurs.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Bosun Asset Management