BRÈVE

sur Boron One Holdings Inc. (CVE:BONE)

Boron One Holdings lance un placement privé de 500 000 $

Boron One Holdings Inc., dont le siège social est situé à Victoria (Colombie-Britannique), a annoncé un placement privé sans intermédiaire visant à lever jusqu'à 500 000 $. Cette initiative consiste en l'émission d'unités au prix de 0,05 $ l'unité, chacune contenant une action ordinaire et un bon de souscription d'action ordinaire. Les bons de souscription permettent aux acheteurs d'acquérir une action supplémentaire dans un délai de trois ans, au prix d'exercice de 0,05 $ la première année, qui passera à 0,10 $ les années suivantes.

La société prévoit d'affecter le produit net du placement à son fonds de roulement. Ce placement est conditionnel à l'obtention des autorisations nécessaires, notamment de la Bourse de croissance TSX. Par ailleurs, Boron One a annoncé que les intermédiaires qualifiés qui contribuent à la vente des unités recevront une commission d'intermédiaire en espèces, en titres ou les deux, conformément à la réglementation applicable.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Boron One Holdings Inc.