sur Boron One Holdings Inc. (isin : CA29570H2000)
Boron One Holdings étend ses activités d'exploration avec une nouvelle licence dans le bassin de Jarandol
Boron One Holdings Inc., une société axée sur la décarbonisation grâce à une utilisation responsable du bore, a annoncé l'acquisition d'une nouvelle licence d'exploration couvrant 21 kilomètres carrés dans le bassin de Jarandol en Serbie. Cette licence englobe toute la zone du bassin autour du projet Piskanja Boron existant de la société et à proximité de la mine publique de Boron Pobrdje.
Des explorations antérieures menées par Boron One dans le bassin de Jarandol ont indiqué le potentiel de découverte d'extensions des gisements de bore connus. Les forages antérieurs de la société ont révélé des occurrences de borate prometteuses, avec la découverte d'importantes couches de bore qui pourraient être économiquement viables. Tim Daniels, président de Boron One, s'est dit optimiste quant à la découverte qui améliorerait la base de ressources de l'entreprise.
Cette licence de trois ans, extensible jusqu'à huit ans, consolide la présence de Boron One dans la région connue pour ses riches gisements de borate. Situé à 250 km au sud de Belgrade, le bassin de Jarandol dispose également d'excellentes infrastructures qui soutiennent les opérations minières.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Boron One Holdings Inc.