BRÈVE

sur BOOSTER Precision Components GmbH (isin : NO0012713520)

BOOSTER Composants de précision Étagères Émission d'obligations prévue

BOOSTER Precision Components Holding GmbH a décidé de ne pas procéder à son émission obligataire prévue. La direction a invoqué la conjoncture actuelle des marchés pour justifier l'arrêt de l'émission de nouvelles obligations d'entreprise senior garanties à taux variable. Initialement prévue pour novembre 2025, l'émission a été reportée à novembre 2026, date à laquelle la société a opté pour une procédure écrite de modification des conditions de son obligation existante.

Une procédure écrite sera prochainement engagée afin d'obtenir l'accord des obligataires pour la prolongation de la durée de l'obligation existante de 41,5 millions d'euros. BOOSTER met en avant ses solides performances attendues en 2025 comme un atout majeur pour obtenir l'approbation des obligataires. L'entreprise s'engage à tenir ses parties prenantes informées de l'évolution de la situation, conformément aux obligations légales.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de BOOSTER Precision Components GmbH