BRÈVE

sur Bonyf NV

Bonyf NV prévoit une croissance record en 2024

Gand, Belgique - Bonyf NV, leader des produits de santé bucco-dentaire coté sur Euronext Paris, s'attend à une croissance sans précédent en 2024 suite à sa conformité au règlement européen sur les dispositifs médicaux (RMD). Cette conformité a solidifié la position de Bonyf sur le marché et élevé sa crédibilité mondiale, propulsant sa transition vers le statut d'acteur important de la fabrication sous contrat. L’entreprise attribue désormais 70 % de son chiffre d’affaires à ce secteur, avec des contrats à long terme établis depuis 2023 qui promettent une croissance durable.

La position avantageuse de Bonyf sur le marché est encore renforcée par sa gamme de produits unique et par la demande mondiale croissante de produits d'hygiène bucco-dentaire, mettant l'accent sur ses formulations brevetées et innovantes. Parmi ceux-ci, les comprimés nettoyants pour prothèses NitrAdine se distinguent par leurs performances de désinfection exceptionnelles, aux côtés des crèmes fixatrices pour prothèses dentaires « Olivafix Gold » qui ont été reformulées avec des ingrédients biologiques comme l'huile d'olive. Le département R&D continue d'améliorer sa gamme de produits, garantissant que Bonyf reste à la pointe des solutions de santé bucco-dentaire.

En ce qui concerne 2024, Bonyf est confiant dans sa capacité à obtenir des résultats de ventes équilibrés et robustes sur la base de sa trajectoire actuelle et des négociations en cours. L'entreprise s'attend à ce que cette année soit une période de transformation, contribuant à son objectif de devenir une force dominante sur le marché mondial de l'hygiène bucco-dentaire.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Bonyf NV