BRÈVE

sur Greg Morley

« Bond : l'appartenance et les clés de l'inclusion et de la connexion » fait ses débuts

Greg Morley, un leader d'opinion en matière de compétences culturelles, a publié un nouveau livre intitulé « Bond : Belonging and the Keys to Inclusion and Connection ». Le livre vise à aborder la solitude sur le lieu de travail, comme le souligne le rapport « State of the Global Workplace : 2024 Report » de Gallup, qui révèle qu'un employé sur cinq dans le monde souffre de solitude.

Morley, qui dirigeait auparavant la diversité, l'équité et l'inclusion chez Moët Hennessy, partage ses réflexions sur son expérience dans des sociétés multinationales comme Disney, Hasbro et GE. Il souligne que les liens sont cruciaux pour l’amour, la productivité et la réussite, malgré les obstacles existants à la connexion.

Le livre présente les contributions des experts culturels Harland Chun, Lisa Lam, Tracy Spears et Donna M. Wilson. Il est disponible sur Amazon et chez les principaux détaillants de livres, notamment Bookazine, Strand Book Store, Booktopia et Waterstones.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Greg Morley